Délégationde Seine-Saint-Denis

Fête des Vacances

Cet été , 26 familles accompagnées par le Secours catholique sont parties en vacances . Les familles partent de manière autonome une semaine dans des villages des vacances. Le projet est construit, tout au long de l’année, avec tous les membres de la famille.

Fête des Vacances

publié en octobre 2019

Le samedi 28 septembre a eu lieu la fête des vacances, un évènement à ne pas rater pour toutes les personnes qui ont vécu des vacances. Les enfants sont partis vers les familles d’accueil, les familles , mais aussi les groupes (maison de l’expression, réseau vivre ensemble, ….)

Un moment de joie, de sourires et de convivialité avec des animations pour continuer à vivre ces instants magiques de leurs vacances.

Quelques témoignages  :

Je tiens à remercier l’équipe du réseau Vivre Ensemble du Secours Catholique, avec qui, ma famille et moi même avons passé un bon moment inoubliable. Le fait de rencontrer d’autres personnes ainsi que d’autres familles nous a fait beaucoup de bien. Ce sont des connaissances que l’on oubliera jamais.

« Merci » au Secours-Catholique pour tout le travail que vous faites pour rendre heureux des enfants et des familles toutes entières . Je tiens aussi a dire que vous êtes des personnes dévouées, et très agréables, et par dessus tout a l’écoute des besoins de chacun d’entre nous.

Je souhaite à cette équipe beaucoup de courage et une bonne continuation, en espérant d’autres bonnes choses pour cette année. Encore merci pour tout. Ibtissem

Quelques mots pour exprimer ma joie pour les vacances que j’ai passé moi et ma famille. Nous avons passé une semaine vraiment trop bien de tous les côtés. Côté plage c’était magnifique. Même la piscine, mes enfants ont trop aimé. Du côté restaurant on a mangé des délicieux plats. Vraiment le village est très beau. Moi et ma famille, on a bien aimé les vacances. C’était vraiment bien organisé. Nous avons passé, ma famille et moi même une semaine de bonheur grâce au Secours-Catholique. J’aimerais bien que l’été prochain, on retourne. Merci beaucoup. Ibtissam

Nous sommes une petite famille qui occupe une toute petite chambre à l’hôtel et qui trouve un refuge au Secours Catholique en envoyant ma famille en vacances. Je remercie tous ceux et celles qui m’ont apporté secours pour les besoins les plus vitaux et pendant les moments les plus difficiles que je traverse actuellement. Avec tous mes remerciements.

J’ai passé d’excellentes vacances inoubliables avec ma famille au complet à la Pierre Bleue en Charente-Maritime pendant une semaine. Ils étaient tous contents surtout ma fille. Après la fin de séjour, elle ma dit à la rentrée scolaire je vais tout raconter à ma maîtresse.. Dès quelle me pose : la question où vous avez passé les vacances, je serai la première à lever ma main et dire que grâce au Secours Catholique j ai passé une magnifique semaine à la Pierre Bleue. Un grand remerciement au Secours . Soumia

Imprimer cette page

Faites un don en ligne